Clear Channel avec une nouvelle campagne d'image

Clear Channel lancera la semaine prochaine une nouvelle campagne d'image. Cette nouvelle campagne d'autopromotion vise à accroître la notoriété de la marque, à positionner Clear Channel comme leader en matière d'innovation et de qualité dans le domaine de la publicité extérieure et à toucher de nouveaux groupes cibles.

Les quatre sujets différents concernant les secteurs d'activité de la rue, des points de vente, du méga-affichage et de l'aéroport seront visibles dans toute la Suisse sur les propres sites d'affichage ainsi que sous forme d'annonces dans les magazines spécialisés. Oliver Schönfeld, responsable du marketing chez Clear Channel : "Nous voulons donner à notre marque une nouvelle image, fraîche et sûre d'elle, qui marque des points par sa pertinence et sa créativité. L'idée directrice de la campagne est basée sur des excuses volontairement salaces auprès du personnage principal du tableau et de sa caractéristique la plus marquante, associées à des arguments convaincants sur les points forts de nos espaces publicitaires".

clear1
clear2
clear3

Plus d'articles sur le sujet