Leo Burnett met en garde contre l'amiante pour Suva Pro

Leo Burnett Suisse a développé pour Suva Pro une campagne visant à attirer l'attention sur la menace invisible que représente l'amiante.

L'amiante est un matériau de construction qui a été largement utilisé dans le bâtiment. Comme de faibles quantités de fibres d'amiante libérées peuvent déjà provoquer des maladies cancéreuses, ce matériau de construction est interdit depuis 1990. Mais la poussière d'amiante, invisible à l'œil nu, représente toujours un danger dans les bâtiments anciens en cours de rénovation ou de démolition. Leo Burnett Suisse a maintenant développé deux sujets qui attirent l'attention sur cette menace invisible. Il s'agit d'une part d'une annonce professionnelle et d'autre part d'un sujet lenticulaire qui sera utilisé comme affiche et carte postale dans l'environnement du secteur de la construction.

Responsable chez Suva Pro : Daniela Bassi (responsable du département communication et marketing), Urs Schaad (responsable de la communication marketing), Edgar Käslin (responsable du secteur chimie), Beat Enderlin, Mirjam Birrer (conseil en communication SuvaPro). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Christian Bircher, Patrick Suter, Roland Buob, Oli Kreienbühl (création), Peter Brönnimann (ECD) ; Michael Gassler, Ivana Giannakis, Simone Ammann (conseil) ; Erasmo Palomba (achat d'art). CGI : Mécanique Générale.

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