Changement au sein du management de Scout24 Suisse

Andreas Schrag est le nouveau directeur marketing de Scout24. Ce Bernois de 39 ans remplace Frank Gerber qui, après douze ans en tant que Chief Marketing Officer (CMO), a décidé de se mettre à son compte, tout en restant chez Scout24 en tant que conseiller externe.

Avec Andreas Schrag, le groupe Scout24 s'adjoint les services d'un fin connaisseur de la branche Internet, comme l'indique un communiqué. Ce diplômé en économie d'entreprise HES a acquis ses premières expériences professionnelles dans les domaines du marketing en ligne et de l'e-commerce chez Maxomedia. Après avoir commencé comme chef de projet junior en 2006, Schrag y a travaillé jusqu'en 2010 comme chef de projet et de groupe de conseil. Par la suite, il a accepté une offre de Goldbach Interactive. En tant que membre de la direction, Andreas Schrag était responsable de la division Websites, Shops and Portals. Il a dirigé une équipe de plus de dix conseillers qui s'occupaient de la conception et de la mise en œuvre de projets web et de solutions commerciales sur Internet.

La mission d'Andreas Schrag est de consolider le positionnement des portails Scout24 et de continuer à les optimiser. Le réseau comprend par exemple Autoscout24.ch, Immoscout24.ch et Jobscout24.ch.

Son prédécesseur, Frank Gerber, a décidé de se mettre à son compte après 12 ans d'activité au sein du groupe Scout24. Durant son mandat, il a été responsable de la mise en place d'une organisation marketing professionnelle. Frank Gerber restera aux côtés de Scout24 en tant que conseiller et s'occupera de divers projets.

Image : Goldbachinteractive.com
 

Plus d'articles sur le sujet