Leo Burnett : Zurich joue au memory des affiches

Leo Burnett a mis au point un jeu de mémoire motivant : Le gagnant est celui qui observe attentivement les affiches Sihlcity accrochées à Zurich.

Le slogan "Tout pour la vie" résume bien la situation : Sihlcity propose un immense choix d'articles. Celui qui trouve deux fois le même gagne : dès maintenant, des centaines d'affiches sont placardées dans la ville de Zurich avec différents objets en vente à Sihlcity. Celui qui trouve deux affiches avec le même article et les photographie reçoit au point d'information de Sihlcity une carte cadeau d'une valeur pouvant aller jusqu'à 500 francs.

Responsable chez Sihlcity : Jörg Engeler (directeur du centre), Mara Bonorand (marketing et communication). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Pablo Schencke, Johannes Raggio, Wanda Michel, Anna Leudolph (création), Johannes Raggio (ECD), Isabelle Meier, Albina Kuqi, Nadine Stüssi (conseil), Erasmo Palomba (achat d'art), Chavela Zink (photo).

memory

 

Plus d'articles sur le sujet