SFLB : des potentiels à découvrir

Spillmann/Felser/Leo Burnett a conçu une campagne pour les produits structurés. Celle-ci a pour but de présenter de manière tangible aux investisseurs potentiels les avantages du monde complexe des produits structurés.

La première vague de la campagne est diffusée dès maintenant sous forme de bannières et d'annonces, notamment dans la NZZ et Finanz und Wirtschaft. Le nouveau site Internet de l'Association Suisse des Produits Structurés s'inscrit également dans le cadre de la campagne.

Responsable auprès de l'Association suisse des produits structurés : Jürg Stähelin (directeur de l'ASPS), Daniel Sandmeier (président de l'ASPS), Peter Keller (responsable Operations & Satstandards de l'ASPS). Responsable chez Spillmann/Felser/Leo Burnett : Oli Kreienbühl, Marco Donada, Patrick Suter, Reto Vogler, Peter Brönnimann (création), Andy Stäheli (stratégie), Isabelle Meier, Corinna Schwonke (conseil), Erasmo Palomba (achat d'art), Patrik Fuchs (photographie), Update (bannière), Deimos (programmation du site web).

 

Plus d'articles sur le sujet