SFLB : bannière en ligne réalisée pour Ovomaltine

Depuis le début de l'année, Ovomaltine fait à nouveau de la publicité avec le slogan "Avec Ovomaltine, tu ne peux pas faire mieux. Mais plus longtemps". A la publicité actuelle à la télévision et à d'autres mesures s'ajoute désormais une mise en œuvre sur le web.

Pour le lancement des nouveaux flocons d'Ovomaltine, SFLB Bannière qui doivent montrer : Manifestement, même la personne qui écrit les textes des bannières ne peut pas vraiment faire mieux grâce à Ovomaltine. La campagne est accompagnée de Facebook-Ads.

Responsable chez Wander : Beatrice Frei (Head of Marketing, responsabilité globale), Bettina Marthaler (Marketing Manager Snack & Beverage), Sandra Stirnemann (Brand Manager Ovomaltine). Responsable chez SFLB : Pablo Schencke, Johannes Raggio, Peter
Brönnimann (création), Fiona Gottwald, Michael Gassler (conseil), Taywa Gmbh : Roman Abt (réalisation).

ovomaltine

Plus d'articles sur le sujet