Advico Y&R : nouveaux sujets créés pour ÖKK

Advico Young & Rubicam a réalisé de nouveaux sujets pour l'assurance maladie ÖKK. Cette fois-ci, il s'agit de montrer comment prévenir des maladies telles que la "dépendance" ou l'"anoxie".

Dans le Club ÖKK, qui paraît tous les trimestres, les familles trouvent des réductions pour différentes activités saisonnières telles que des visites au zoo, des excursions en montagne ou au ski. Les offres ne visent pas seulement à rendre le quotidien plus intéressant, mais aussi à prévenir des maladies répandues telles que la "dépendanceite" ou la "gène de l'oxygène". Les photos de couverture du magazine clients ont à nouveau été conçues dans le style de la campagne, qui connaît un grand succès depuis des années.

Responsable chez ÖKK : Mario Theus (marketing et vice-président de la direction), Venanzi Vincenz (responsable de la communication marketing), Bea Kutter (responsable du merchandising). Responsable chez Advico Y&R : Markus Gut (CCO) Dominik Oberwiler, Martin Stulz (CD), Daniel Ganahl (illustration), Julia Kull (conseil).

okk1
okk2
okk3
okk4

Plus d'articles sur le sujet