Hyposwiss & Walker : Expect the expected

Une petite banque privée veut continuer à faire parler d'elle et à augmenter sa clientèle avec sa première campagne publicitaire depuis 100 ans. Les annonces publiées dans la NZZ, le Tages-Anzeiger, Le Temps et L'agefi illustrent les valeurs fondamentales de Hyposwiss, dont le siège est à Genève et à Zurich.

Le client, Hyposwiss, veut exprimer avec cette campagne qu'il n'aime pas ses clients en premier lieu pour leur argent et qu'il est donc apprécié par les clients pour son honnêteté. Le slogan de la campagne est : "Expect the expected". L'agence de publicité Walker est responsable de la campagne.

Responsable chez Hypo Swiss : Hansjürg Christen (Head Business Development & Finance), Marisa De Faveri (Head Marketing & Communication suisse), Carole Vogel-Ringli (Head Marketing & Communication). Responsable chez Walker Werbeagentur : Pius Walker (CD), Golf Nuntawat, Stefanie Huber (AD), Heinz Helle, Martin Arnold, Henning Müller-Dannhausen, (texte).
 

Plus d'articles sur le sujet