Wirz fait la différence pour Postmail

Wirz crée la nouvelle identité publicitaire de Postmail sous la direction de Wirz Wietlisbach Dialog. Le slogan "L'impact fait la différence" est au centre de la campagne.

Le slogan doit montrer clairement que la lettre est loin d'être un modèle dépassé, écrit l'agence dans un communiqué. Il devrait au contraire être au centre de toute réflexion marketing dont l'objectif est d'obtenir un impact durable. Les résultats de deux études le montrent clairement, selon le communiqué. Ainsi, 71 pour cent des personnes interrogées préfèrent une facture sur papier à une demande de paiement électronique. Il en va de même dans le marketing direct : 61 pour cent des entreprises interrogées estiment qu'un mailing physique a plus de chances d'être lu. Seuls 3 % s'attendent à ce que ce soit le cas avec un mailing électronique.

Wirz Wietlisbach Dialog a mis l'accent sur cet effet dans le cadre d'une campagne B to B de grande envergure. Par le biais de médias imprimés classiques tels que des annonces, des affiches et des mailings directs, les effets obtenus par les lettres publicitaires ou commerciales sont dramatisés.

Responsable à la Poste Suisse, Postmail : Marco Imboden, Max Leuenberger. Responsable chez Wirz : Guido Wietlisbach, Beat Enderlin, Stefan Dätwyler, Andresn Osselmann. Photographie : Fabian Scheffold.

post1_0
post2_0
post3
post4

Plus d'articles sur le sujet