Goldbach Interactive tient le taureau en laisse pour Postfinance

Goldbach Interactive a réalisé pour la troisième fois une campagne pour Postfinance E-Trading. L'accent de la communication est mis en ligne : Les supports publicitaires en ligne servent de modèle à la campagne imprimée qui les accompagne.

Pour le mandat de Postfinance, Goldbach Interactive a mis en scène le taureau, symbole d'une hausse dans le monde de la bourse. La campagne exploite le caractère symbolique de l'animal, écrit l'agence dans un communiqué : grâce à Postfinance, le taureau devient un compagnon apprivoisé au sens figuré, car avec Postfinance, chacun a son e-trading bien en main.

Goldbach Interactive est responsable du concept, des visuels et des textes de la campagne ainsi que de la réalisation de la partie en ligne. La réalisation de la campagne imprimée, c'est-à-dire les flyers avec talon-réponse et les annonces, est assurée par l'agence de publicité Inflagranti BSW de Lyss.

post1
post2

Plus d'articles sur le sujet