Scholz & Friends Zurich : campagne pour Credit Suisse avec Roger Federer

Kurz vor dem Sommer startet Credit Suisse eine neue schweizweite Kampagne zur Neupositionierung Ihres Bonusprogramms «Bonviva». Verantwortliche Agentur ist Scholz & Friends Zürich.

La campagne fait suite à un relancement complet des produits Bonviva en début d'année, comme l'indique l'agence dans un communiqué. Le client et l'agence ont misé sur Roger Federer, qui doit transmettre les nombreuses caractéristiques de performance du programme dans le nouveau spot TV, en ligne et sur le point de vente dans une large série d'affiches aux mises en scène les plus diverses. De plus, un microsite a été développé avec un chercheur de produits en ligne qui présente la nouvelle offre de produits de manière claire et rapide avec la bonne solution de package. En raison de la disponibilité réduite de l'acteur principal de Bonviva, le spot télévisé et le shooting imprimé avec lui ont dû être organisés en une seule journée.

Responsable au Credit Suisse : Richard Bachem (responsable Marketing Suisse, responsabilité globale), Heike Rawitzer (responsable Marketing Private Clients), Marc-André Singer (responsable Creative Concepts), Anja Herrmann (responsable Advertising Private Banking), Marisa Piffari (responsable de projet Advertising), Daniel Huber (responsable Sponsorship PR). Responsable chez Scholz & Friends Zurich : Marcin Baba, Sören Schröder, Mark Burow, Florian Ammann (création), Holger Schicke, Marketa Jezek (conseil), Suze Barrett, Dennis Lück (direction création), Uli Geiger (direction conseil), Cristina Tamargo (art buying). Réalisation : Sébastien Grousset. Production de films : Les films Bubbles. Petra Felten-Geisinger, Eugen Stemmle (producteurs exécutifs). Photographe : Piet Truhlar. Prépresse : Digicom Médias numériques.
 

Plus d'articles sur le sujet