Contexta cherche une compagne pour Sergio

Depuis début 2010, Sergio, Benoît et Beat partent en voyage mois après mois, pour tester les excursions journalières des CFF. Ce mois d'avril, l'agence de publicité Contexta fait sentir le printemps à Sergio, tandis que Benoît et Beat - soutenus par Francine Jordi - lui cherchent une compagne de loisirs.

Par le biais d'un spot télévisé, d'une annonce, d'un publireportage et d'un teaser en ligne, les femmes de 30 à 70 ans sont invitées à s'inscrire sur le site de l'association. Sbb.ch/sergio de s'inscrire au casting. L'élue se verra offrir une apparition commune dans le spot TV CFF du mois de juillet ainsi que deux billets pour un concert exclusif de Francine Jordi sur le Rigi.
 

http://vimeo.com/21928708

Vimeo.

Le point fort du nouveau microsite sbb.ch/sergio sont les conseils de flirt que la chanteuse Francine Jordi donne à Sergio. Trois spots en ligne ont été spécialement conçus et réalisés à cet effet. Ils ne laissent aucun doute sur le fait que la compagne de loisirs de Sergio finira bien par lui convenir - d'une manière ou d'une autre.

Vers les spots sur Sbb.ch/sergio.  

Responsable aux CFF : Reto Meissner (responsable de la communication marketing du trafic voyageurs), Petra Thomann (responsable de projet de la communication marketing de la campagne loisirs). Responsable chez Contexta, agence de publicité BSW, Berne : Moritz Staehelin (CD), Willem Baumann (AD), Vanessa Mermoud (graphisme), Daniel Müller (texte), Nadine Borter (conseil et responsabilité générale), Jonas Steiger, Michel Sulser (conseil). Société de production : Stories : Tobias Fueter, Christine Wiederkehr (régie/montage), Caspar Martig (photographie). En ligne : Maxomedia, Berne.

 

 

Plus d'articles sur le sujet