Match Communications : Campagne de lancement pour Budget Sport

Sous la marque Budget Sport, Intersport PSC Holding AG lance le premier marché du sport en Suisse dans le segment des prix bas. A partir du 30 mars 2011, les trois premiers magasins ouvriront leurs portes à Bienne, Winterthur et Emmenbrücke.

Match Communications a été chargé de la mise en œuvre des mesures de communication. Il s'agit notamment d'un mailing à languette (dépliant sur les produits) qui a été diffusé dans un large rayon autour des marchés sportifs et inséré dans les quotidiens. Des affiches F12, des spots radio et des mesures de soutien aux ventes sur les points de vente ont été développés en parallèle. L'agence a créé le "Mr. Preisbär" comme visuel clé d'intégration, qui doit à l'avenir marquer de son empreinte l'image du nouveau format sportif, symbolisant des prix forts comme des ours.

Responsable chez Intersport PSC Holding et Budget Sport Suisse : Sylvia Zankl (direction), Karin Werlen (services marketing/communication). Responsable chez Match Communications : Christian Staub, Roland Sennhauser. Production : Mike Auer.
 

(24 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet