Changement de direction chez Impiric

Outre un rafraîchissement du sang de l'agence, il veut "enfin avoir un peu plus de temps pour de nouvelles idées et aussi pour vivre", dit Jörg Rindlisbacher.

En plus de rafraîchir le sang de l'agence, il veut "enfin avoir un peu plus de temps pour de nouvelles idées et pour vivre", explique Jörg Rindlisbacher.Le CEO et CCO d'Impiric se retire donc fin 2001 de la direction opérationnelle de son agence de marketing et transmet, après 15 ans, la direction d'Impiric Suisse à l'ancien Managing Director Thomas Biedermann. Le changement était prévu depuis longtemps, explique-t-on à la Hardturmstrasse 105. Rindlisbacher a fondé l'actuelle Impiric en 1987 sous le nom de Promovico et l'a ensuite rebaptisée Wunderman Cato Johnson. Aujourd'hui, Impiric est la filiale suisse du plus grand fournisseur mondial de communication marketing intégrée et de prestations de services dans le domaine de la gestion de la relation client. Biedermann, en tant que nouveau directeur, forme avec Andi Albonico, Creative Director, et Eugen Brunner, Director Operations, la nouvelle équipe de direction d'Impiric.
Rindlisbacher reste président d'Impiric et de FutureCom. Les deux entreprises emploient ensemble plus de 130 personnes et réalisent un chiffre d'affaires annuel de plus de 20 millions de francs. (pan)

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