Plakanda aussi à l'aéroport de Bâle

L'annonceur extérieur Plakanda est autorisé à commercialiser les surfaces publicitaires du nouveau Y-Fingerdock de l'aéroport de Bâle-Mulhouse, qui ouvrira ses portes à l'été 2001, et contrôle alors, selon ses propres indications, environ 80 pour cent de l'ensemble de la publicité indoor de l'aéroport Base

L'annonceur extérieur Plakanda est autorisé à commercialiser les surfaces publicitaires du nouveau Y-Fingerdock de l'aéroport de Bâle-Mulhouse, qui sera inauguré en été 2001, et contrôle alors, selon ses propres indications, environ 80 pour cent de l'ensemble de la publicité indoor à l'aéroport de Bâle. Affichage et d'autres prestataires se partagent les 20 pour cent restants ainsi que la publicité extérieure. Plakanda, qui appartient majoritairement au groupe Clear Channel, s'est imposé dans un appel d'offres face à JC Decaux et Affichage. En décembre, Plakanda avait déjà obtenu le marché pour l'ensemble de la publicité extérieure à l'aéroport de Zurich. (mk)

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