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Blick Online pousse à l'émancipation de l'édition imprimée

Blick Online pousse à l'émancipation de l'édition impriméeBlick Online ne doit plus être un simple reflet de l'édition imprimée, mais utiliser davantage les possibilités offertes par Internet". C'est ainsi qu'Andi Maerz, responsable du contenu électronique chez Ringier SA, commente la nouvelle présentation de Blick Online. Fin janvier, le plus grand quotidien suisse a été doté d'un nouveau design sur Internet. Dès le printemps, le contenu sera également amélioré dans les domaines de l'actualité, du sport, des tendances technologiques et du divertissement. Andi Maerz ne veut pas encore dire si les visiteurs de la plate-forme pourront déjà profiter de contenus multimédias comme RealVideo ou RealAudio. Il s'agit d'une part d'une question de diffusion à large bande chez les utilisateurs et d'autre part du prix de l'hébergement. "Un RealVideo Blick-Girl, -Boy ou -Paire est en tête de ma liste de souhaits", avoue Maerz.
Jusqu'à ce que cela soit le cas, la fille du Blick peut être cliquée à travers différentes poses. Cela permet de générer des pages et des impressions supplémentaires. La rubrique érotique derrière la page d'accueil fait partie des offres les plus populaires du site et des domaines les plus chers de la publicité en ligne.
Chez Cashtv.ch et ZHOL.ch aussi, on continue à s'équiper : "En 2001, Zurich Online doit devenir plus interactive", annonçait en décembre Urs Padel, rédacteur en chef et directeur de ZHOL : Avec le soap en ligne pour le chien Wwwaldo, la rédaction a pu se préparer dès décembre à une ère plus multimédia. Christian Weishaupt

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