Zahn ou Zimmermann ou Fankhauser

La communauté publicitaire Zahn oder Zimmermann, qui existe depuis deux ans, hérite de trois clients de la succession de l'agence Bosch & Butz de Zollikon.

La communauté publicitaire Zahn ou Zimmermann, qui existe depuis deux ans, hérite de trois clients de la succession de l'agence Bosch & Butz de Zollikon.Victor Zahn et Marcus Zimmermann se sont rencontrés chez Hermann Strittmatter, où Zimmermann était l'assistant de Zahn. Après que les deux Bâlois se soient mis à leur compte, Theophil Butz a fait venir Victor Zahn dans son agence en tant que directeur de création indépendant. La communauté de travail louée dans l'ancien bâtiment de l'Association suisse des électriciens (ASE) à Seefeld, à Zurich, a toutefois été maintenue. Par ailleurs, Marcus Zimmermann, 36 ans, a travaillé comme directeur artistique free-lance pour différentes agences, dont Bosch & Butz.
Après la dissolution de Bosch & Butz fin mai, Zahn revient entièrement au Seefeld début juin. Et pas les mains vides : De Zollikon, le CD de 43 ans amène, outre trois clients, un à trois collaborateurs et, comme troisième partenaire, le conseiller Marcel Fankhauser, 35 ans. "Nous ne nous sommes pas imposés", dit Zahn, "mais avons simplement mentionné que nous nous mettions à notre compte. Suite à cela, trois clients ont exprimé le souhait de continuer à être suivis par nous".
Zahn ne veut pas encore donner de noms. Mais il a déjà loué d'autres bureaux et les collègues de travail de Zollikon seront engagés par - ou quel que soit le nom de l'agence. (ew)

Plus d'articles sur le sujet