André Urech renforce la direction de Glaswerk Consulting

Pour répondre au besoin accru des clients en compétences techniques, le consultant senior André Urech renforce la direction de Glaswerk Consulting en tant que CTO.

Glaswerk
Le CEO de Glaswerk Tobias Gläser (à gauche) fait monter André Urech à bord.

En tant que Chief Technology Officer, André Urech est responsable de l'informatique, des processus, des finances et du marketing. Sa tâche principale consistera à développer les compétences stratégiques de l'entreprise de conseil autour des thèmes des données et des interfaces. Grâce à son expérience du côté des clients et des agences, il dispose des compétences nécessaires pour conseiller les organisations de marketing et de vente sur les défis techniques, comme le précise l'agence dans un communiqué.

"La numérisation modifie les exigences posées aux équipes de marketing et de vente", explique Tobias Gläser, CEO de Glaswerk. "De plus en plus, nous accompagnons les clients dans la mise en place et le développement global de leur écosystème MarTech. Avec André Urech, nous avons l'homme qu'il faut à la place qu'il faut pour conseiller nos clients de manière compétente sur les questions techniques".

Plus d'articles sur le sujet