Marc Leuenberger rejoint Nexum en tant que nouveau directeur de clientèle

L'agence Nexum se renforce sur son site bernois avec l'arrivée de Marc Leuenberger. Ce spécialiste expérimenté de la vente et du marketing a débuté le 1er avril en tant qu'Account Director. Dans cette fonction, il sera d'une part responsable du suivi des grands comptes et d'autre part, il poursuivra le développement des nouvelles affaires.

Marc Leuenberger, 37 ans, vient d'Informatique-MTF SA, un fournisseur d'applications logicielles, où il occupait dernièrement le poste de Head of Marketing. Auparavant, il a travaillé quatre ans pour l'entreprise suisse de logiciels IMS Informatik und Management Service. En tant que membre de la direction, il y a dirigé le secteur marketing et ventes. Il s'est concentré sur les applications commerciales innovantes et les solutions logicielles individuelles. De 2015 à 2016, il s'est occupé de projets clients internationaux chez Goldbach Interactive et a acquis ses premières expériences dans l'environnement des agences.

Chez Nexum, Marc Leuenberger se consacre aux thèmes de l'expérience utilisateur et client et soutiendra à l'avenir les entreprises du segment du commerce et des biens de consommation dans la réalisation et l'optimisation de leurs projets de commerce électronique et de plateforme. En tant que membre de l'équipe de vente internationale composée de 14 personnes, il devra en outre mener à bien des projets numériques internationaux avec ses collègues d'Allemagne, d'Espagne et des Pays-Bas. Il s'agit notamment de réorienter les processus de vente et de marketing numériques, comme par exemple l'augmentation des activités de direct-to-consumer des marques internationales.

Plus d'articles sur le sujet