Marc Leuenberger rejoint Nexum en tant que nouveau directeur de compte.

L'agence Nexum a recruté Marc Leuenberger pour renforcer son bureau de Berne. Ce spécialiste expérimenté des ventes et du marketing a pris ses fonctions de directeur de compte le 1er avril. Dans ce rôle, il sera responsable, d'une part, de la gestion des comptes clés et, d'autre part, il continuera à stimuler l'expansion de nouvelles activités.

Âgé de 37 ans, Marc Leuenberger vient d'Informatique-MTF SA, un fournisseur d'applications logicielles, où il était dernièrement responsable du marketing. Auparavant, il a travaillé pendant quatre ans pour la société suisse de logiciels IMS Informatik und Management Service. Là, en tant que membre de l'équipe de direction, il était chargé du marketing et des ventes. Il s'est concentré sur les applications commerciales innovantes et les solutions logicielles individuelles. De 2015 à 2016, il a géré des projets de clients internationaux chez Goldbach Interactive et a acquis une première expérience dans l'environnement des agences.

Chez Nexum, Marc Leuenberger est responsable des thèmes liés à l'expérience utilisateur et client et accompagnera les entreprises du secteur du commerce de détail et des biens de consommation dans la réalisation et l'optimisation de leurs projets de commerce électronique et de plateforme. En tant que membre de l'équipe de vente internationale de 14 personnes, il mènera également à bien des projets numériques internationaux avec ses collègues d'Allemagne, d'Espagne et des Pays-Bas. Cela inclut également le réalignement des processus de vente et de marketing numériques, comme les activités croissantes de vente directe aux consommateurs des marques internationales.

(Visité 84 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet