Dieter Fassbender devient directeur numérique et membre du conseil d'administration d'Ads&Figures

Dieter Fassbender est le nouveau directeur numérique d'Ads&Figures et rejoint ainsi le comité exécutif. Ses responsabilités comprennent la gestion technique et du personnel des spécialistes du numérique ainsi que le développement stratégique de ce département.

Dieter Fassbender, 46 ans, prendra ses nouvelles fonctions chez Ads&Figures à la mi-avril. Il est une figure bien connue de l'industrie numérique et du paysage des agences depuis plus de dix ans : il a précédemment occupé divers postes chez Goldbach Interactive, Mediabrands et Metapeople.

Sur le plan professionnel, Fassbender se rend pour la première fois à Berne. "Je suis très impatient de relever ce défi et d'accomplir cette tâche passionnante. L'unité numérique, placée sous la responsabilité de M. Fassbender, comprend les experts techniques dans les domaines suivants : SEA, SEO, publicité sur les médias sociaux, publicité programmatique et données et analyses numériques. Il continuera à développer les équipes dans ces disciplines, à optimiser les processus et à identifier le potentiel de synergie.

(Visité 298 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet