Sarah Blattner devient chef d'équipe chez Adisfaction Suisse

Sarah Blattner dirige dès à présent l'unité de marketing numérique d'Adisfaction Suisse. Elle est ainsi responsable de toutes les prestations dans les domaines du conseil stratégique et de la planification média.

Adisfaction

Elle renforcera en outre les activités New Business de l'agence. Dernièrement, elle était chef de projet numérique chez UBS. De 2011 à 2014, elle était déjà conseillère clientèle chez adisfaction Suisse.

Sarah Blattner travaille depuis 13 ans dans le domaine du marketing. Déjà pendant ses études d'économie à la Hochschule Kempten et à l'EUSA University de Séville, elle a acquis de l'expérience dans les départements de communication d'entreprises et d'organisations renommées, dont la Deutsche Bahn et l'aéroport de Stuttgart. Elle a également travaillé pour Adisfaction Suisse, l'entreprise commerciale Distrelec et l'UBS.

Sarah Blattner dirigera l'unité de conseil stratégique et de planification média chez Adisfaction Suisse. L'équipe de cinq personnes s'occupe aussi bien de la publicité display et vidéo que de la publicité programmatique et travaille en étroite collaboration avec ses collègues de l'équipe performance sur les thèmes du marketing des moteurs de recherche, des médias sociaux et de l'analytique.

Plus d'articles sur le sujet