Changement de CEO après une fusion

Suite à la fusion de Dein Deal et My-Store, Benoit Henry, CEO de Dein Deal, quitte l'entreprise. Thomas Kaiser, président du conseil d'administration de Dein Deal et CEO de Ringier Digital, assure l'intérim à la tête de l'entreprise.

thomas_kaiser_0171

Benoit Henry a rejoint Dein Deal en 2012 en tant que CFO et a, à ce poste, largement contribué au développement stratégique de Dein Deal. En août 2015, Benoit Henry a été nommé CEO de Dein Deal. Sous sa direction et grâce à la fusion des deux plateformes de e-commerce Dein Deal et My-Store en 2016, l'entreprise est devenue le leader des ventes flash en ligne dans toute la Suisse.

Le départ de Benoit Henry se fait d'un commun accord en raison de divergences de vues sur l'orientation stratégique future de l'entreprise. Un successeur approprié est recherché. Thomas Kaiser, CEO de Ringier Digital et président du conseil d'administration de Dein Deal : "Benoit Henry a contribué de manière déterminante à ce que Dein Deal soit aujourd'hui - cinq ans après sa création - une entreprise rentable. Au nom du conseil d'administration, je tiens à le remercier pour son grand engagement - d'abord en tant que CFO, puis en tant que CEO".

Plus d'articles sur le sujet