Deux nouveaux membres de la direction

Avec David Mahoney au poste de COO et David Nydegger à celui de CPO, l'entreprise accueille à son bord deux personnalités de premier plan, expérimentées au niveau international.

David Nydegger_David Mahoney

L'achat et la vente programmatiques d'inventaire publicitaire en ligne se développent rapidement. Stailamedia s'est spécialisé dans l'aide aux fournisseurs d'espaces publicitaires dans cette transformation numérique et dans le placement de leur inventaire de haute qualité auprès des acheteurs - c'est-à-dire les agences, les annonceurs et les trading desks - via la place de marché Stailamedia. Chez ces derniers, l'appétit pour les espaces publicitaires achetables en programmatique ne cesse de croître. En outre, les annonceurs de marques découvrent de plus en plus le "programmatique". De ce fait, des formats comme la vidéo, où Stailamedia a pu acquérir une grande expertise au fil des ans, sont de plus en plus au centre de l'attention. L'engagement de David Mahoney (à droite) et David Nydegger assure une professionnalisation supplémentaire et aide Stailamedia à faire progresser son modèle commercial sur les marchés environnants.

Le nouveau COO David Mahoney a commencé sa carrière chez Lycos au tournant du millénaire. Depuis, il est resté fidèle à la branche et a réorganisé ou relancé avec succès différentes entreprises numériques au cours des dernières années. Dans sa dernière fonction de Managing Director DACH de Teads, il a établi l'entreprise européenne d'ad tech à succès également dans l'espace germanophone en tant que plus grande entreprise de marketing vidéo out-stream.

Le nouveau CPO David Nydegger a déjà contribué à la percée de divers produits et idées commerciales numériques. Après avoir travaillé comme conseiller chez Namics, l'un des principaux prestataires de services web dans l'espace germanophone, et après avoir fondé et vendu avec succès la start-up Localina, David Nydegger a travaillé en dernier lieu chez zkipster, une start-up tech new-yorkaise, où, en tant que Head of Product, il a mené avec succès le développement et l'expansion de l'un des principaux logiciels événementiels au monde.

Michael Baum, CEO de Stailamedia, à propos de cette nomination : "Les deux David forment un duo de choc qui se complète idéalement. Tandis que David Mahoney apporte une énorme expérience dans la conquête de nouveaux marchés, David Nydegger nous permet d'accélérer la professionnalisation dans le développement de produits et de processus. Tous deux nous aideront à poursuivre notre expansion à l'étranger".

Plus d'articles sur le sujet