Oliver Schibli, nouveau chez Filabé

Le spécialiste de l'Internet et du marketing Oliver Schibli devient le nouveau directeur marketing de Filabé.

oliver-schibli

Il succède ainsi à Daniel Kloetzli qui, à sa demande, se retire pour se consacrer à ses propres projets d'entreprise. Filabé est un nouveau concept de soin de la peau basé sur la technologie "SmartFiber-Tex" développée par Filabé. Celle-ci permet, pour la première fois au monde, de faire pénétrer des principes actifs dans la peau sans aucun additif.

Agé de 42 ans, il est un pionnier d'Internet de la première heure et apporte une très grande expérience dans le marketing on-line et off-line. Il a travaillé dernièrement comme CEO et directeur marketing chez Ricardolino.ch/Olx.ch et était responsable du développement rapide de la marque et de la plate-forme.

Markus Lehmann, CEO de Filag, explique : "Avec Oliver Schibli, nous pouvons engager un directeur marketing qui a un excellent track record dans le marketing, dans les transactions numériques et dans la publicité en ligne et qui dispose en général d'un très large savoir-faire dans les technologies Internet. Pour moi, c'est la personne idéale pour continuer à développer la marque Filabé of Switzerland et la positionner durablement auprès des consommateurs en Suisse et en Europe".

Oliver Schibli a déclaré dans un communiqué : "Je me réjouis énormément d'établir durablement le produit Filabé sur le marché suisse et européen, en collaboration avec l'équipe expérimentée et motivée de Filag. Pour moi, il est important d'avoir une "Reason Why" et de pouvoir soutenir pleinement le produit. Je vois cela rempli à 100 % chez Filabé, car nous pouvons aider chaque jour de nombreuses personnes souffrant de problèmes majeurs grâce à notre produit".

Plus d'articles sur le sujet