Le rédacteur en chef de RTR devient chef du développement

Gian Ramming, rédacteur en chef de la radio et télévision rhéto-romane (RTR) à Coire, change d'orientation professionnelle au début de l'année prochaine.

Gian-Ramming-RTR

L'homme de 58 ans prend la direction du nouveau département Développement de l'entreprise. Le nouveau département s'occupe de manière globale du développement de l'entreprise, a indiqué RTR mardi. L'objectif est de renforcer à long terme l'entreprise de médias publique de la Suisse rhéto-romane.

Gian Ramming travaille depuis 13 ans pour la RTR. En tant que rédacteur en chef, il a largement contribué à façonner l'entreprise depuis 2009, a-t-on précisé. Le poste de rédacteur ou rédactrice en chef sera mis au concours dans les prochaines semaines en interne et en externe.

RTR a par ailleurs annoncé des changements au sein de la direction. La directrice de la communication fait désormais partie de l'équipe de direction, qui se compose comme suit : Ladina Heimgartner (directrice), Tamara Deflorin (directrice de la communication), Beat Lozza (directeur des services centraux), Pius Paulin (directeur technique), Gian Ramming (directeur du développement) et vacant (rédacteur en chef). (ATS)

Plus d'articles sur le sujet