Goldbach commercialise désormais les meilleurs médias

Depuis mai 2023, les annonceurs peuvent également recourir chez Goldbach à l'inventaire publicitaire de l'entreprise de médias Top-Medien. Goldbach Publishing commercialise désormais aussi Radio Top, Tele Top et Top Online.

Goldbach Publishing élargit son offre publicitaire et intègre les médias Top dans son portefeuille. Depuis mai, les annonceurs ont ainsi accès à l'inventaire publicitaire de Radio Top, Tele Top et Top Online. Ainsi, il est possible d'atteindre un groupe cible de 101 000 auditeurs radio et 50 400 téléspectateurs par jour, comme l'indique un communiqué de Goldbach. Le site web, quant à lui, atteint une portée de 555 000 visites par mois.

"La collaboration avec Top-Medien permet à nos PME de diffuser désormais leurs messages publicitaires non seulement en ligne, mais aussi à la radio et à la télévision", déclare Thierry Furrer, Managing Director Goldbach Publishing, cité dans le communiqué. "L'inventaire publicitaire de Top-Medien est un complément adéquat à notre portefeuille existant et complète parfaitement notre stratégie de commercialisation à 360 degrés".

Les Top-Medien fournissent un service public complet sur les thèmes de la politique, de l'économie, de la société, de la culture et du sport, en mettant l'accent sur les régions de Winterthur, Zurich, Thurgovie, Schaffhouse et Saint-Gall.

Plus d'articles sur le sujet