APG|SGA élargit son offre à l'aéroport de Zurich

APG|SGA élargit encore l'offre numérique et programmatique à l'aéroport de Zurich. 44 nouveaux écrans viennent s'ajouter, ce qui porte à 234 le nombre de surfaces publicitaires numériques disponibles dans 14 réseaux flexibles sur l'ensemble de l'aéroport. En outre, le ciblage des supports publicitaires basé sur les données sera optimisé.

Espaces publicitaires à l'aéroport de Zurich. (Image : zVg. APG|SGA)

La nouvelle offre DOOH de l'aéroport de Zurich, qui peut être réservée par programme, convient encore mieux aux annonceurs qui souhaitent un maximum de flexibilité et qui planifient aussi à court terme, écrit la société de commercialisation OOH APG|SGA dans un communiqué de mercredi. Chaque offre peut désormais être planifiée avec les données de performance ou "viewed impressions" du système Airport Audience Measurement (AAM). Les réservations sont possibles à partir d'un jour et permettent ainsi de s'adresser précisément aux passagers avec des messages pertinents. Sur la base des "viewed impressions" d'AAM, les réseaux numériques peuvent en outre désormais être achetés de manière programmatique. En complément d'autres critères, il est possible de s'adresser directement à certains groupes cibles.

AAM est répandu et reconnu au niveau international. Il a été développé en collaboration avec le spécialiste des données Veltys et JCDecaux Data Corp. Forward Keys fournit les valeurs spécifiques pour les calculs actuels ou les prévisions pour l'aéroport de Zurich.

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