Neo Advertising commercialise les activités publicitaires de Moving Media Basel

Neo Advertising, dont le siège principal est à Genève, remporte l'appel d'offres public et reprend la commercialisation exclusive des activités publicitaires nationales et internationales de Moving Media Basel à partir du 1er juin 2021.

Neo Advertising est ainsi le nouvel interlocuteur de tous les clients, agences et intermédiaires du marché publicitaire suisse, comme l'indique un communiqué de la société OOH. Les activités publicitaires régionales - les cantons de Bâle-Ville et de Bâle-Campagne, le district de Dorneck et la région frontalière avec l'Allemagne et la France - continueront à être commercialisées directement par Moving Media Basel. Moving Media Basel se concentre ainsi sur sa zone centrale et confie les autres activités à l'organisation de vente active dans toute la Suisse.

"Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec Moving Media Basel. Bâle manquait à l'offre nationale de Neo Advertising", déclare Christian Vaglio-Giors, CEO de Neo Advertising. "Avec l'inventaire publicitaire à l'intérieur et à l'extérieur des transports publics bâlois (BVB) et de Baselland Transport (BLT), nous disposons désormais d'une offre out-of-home très attrayante et performante, en particulier au cœur de la ville. Nous nous réjouissons de mettre en place et de développer une collaboration à long terme avec Beat Leuenberger et son équipe".

Plus d'articles sur le sujet