Nouveau nom pour Scout24 MediaImpact

Dès à présent, Scout24 MediaImpact se présente sous le nouveau nom de Scout24 Advertising. Avec ce changement de nom, la régie publicitaire numérique souhaite renforcer sa position d'expert en marketing pour les places de marché et les plateformes de Scout24.

Philipp Benker, Managing Director de Scout24 Advertising.

"La dénomination Scout24 Advertising nous permet d'une part de nous présenter sur le marché de manière autonome en tant que partenaire compétent pour la commercialisation de publicité numérique. D'autre part, avec ce nouveau nom, nous soulignons également notre proximité avec les places de marché leaders au niveau national de Scout24 Suisse SA", explique Philipp Benker, Managing Director de Scout24 Advertising, à propos du changement de nom. Pour les clients, comme par exemple les importateurs de voitures ou les entreprises immobilières, le placement publicitaire sur les plateformes de Scout24, qui leur fournissent également leurs leads, est le complément idéal. De cette manière, ils obtiendraient tout d'une seule main.

Valeur ajoutée pour les utilisateurs et les annonceurs

"Grâce à la grande portée de l'écosystème Scout24, il nous est possible de répartir les utilisateurs dans des groupes cibles précis, ce qui nous permet de proposer à nos clients publicitaires des solutions adaptées à leurs besoins", explique Benker. Un concessionnaire automobile veut par exemple être présent là où le groupe cible est le plus enclin à acheter une voiture. En outre, les interactions du groupe cible sont directement mesurables grâce à des informations sur la conversion, telles que les prospects, les clics ou les transactions. La campagne publicitaire peut ainsi être optimisée en permanence si nécessaire.

"Nous nous concentrons actuellement sur la possibilité pour les clients d'AutoScout24 et d'ImmoScout24 de mettre en ligne et d'adapter eux-mêmes leurs campagnes publicitaires en un seul clic", explique Philipp Benker. "De cette manière, les clients sont déchargés des processus complexes de réservation de publicité et peuvent se concentrer sur leur activité principale". D'un autre côté, les utilisateurs des plateformes Scout24 recevraient des publicités et des offres qui correspondent à leurs intérêts et qui sont pertinentes pour eux sur le moment. "Avec le nom Scout24 Advertising, nous mettons désormais en évidence cette proximité avec les clients des deux côtés, y compris par le nom".

Plus d'articles sur le sujet