Livesystems équipe d'écrans plus de 300 agences de la poste

Le nouveau réseau de commercialisation Livesystems dans les agences de la Poste a été lancé au début de l'année 2021. Plus de 550 nouveaux grands écrans numériques ont été installés dans plus de 300 agences. Une campagne publicitaire sur les grands écrans devrait toucher jusqu'à 225 000 personnes par jour.

livesystems-dooh-retail-postfiliale-hero

A partir de janvier 2021, Livesystems a repris la commercialisation exclusive de l'ancien réseau CanalPoste de la Poste Suisse. (Werbewoche.ch rapporté). Selon un communiqué de Livesystems, plus de 550 écrans grand format ont été installés dans plus de 300 agences de la Poste à travers la Suisse d'ici à la fin 2020. Les écrans sont situés dans la salle d'attente et dans le point de vente, ce qui permet d'attirer l'attention, selon Livesystems. 

"Malgré l'année Corona, nous pouvons offrir au marché de la publicité un produit attractif et stable", explique Dragan Dojcinovic, PDG de Livesystems. "Les premières campagnes ont déjà été diffusées avec succès au début du mois de janvier. Toutes les réservations avec diffusion jusqu'à la fin du mois de mars bénéficieront également de remises spéciales de lancement. 

(Visité 124 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet