Livesystems équipe plus de 300 filiales de la Poste avec des écrans

Le nouveau réseau de commercialisation de Livesystems dans les filiales de la Poste a été lancé début 2021. Plus de 550 nouveaux écrans numériques géants ont été installés dans plus de 300 filiales. Une campagne publicitaire sur les écrans géants devrait permettre de toucher jusqu'à 225 000 personnes par jour.

livesystems-dooh-retail-postfiliale-hero

A partir de janvier 2021, Livesystems a repris la commercialisation exclusive de l'ancien réseau CanalPoste de la Poste Suisse. (Werbewoche.ch a rapporté). Selon un communiqué de Livesystems, plus de 550 écrans grand format ont été installés dans plus de 300 filiales de la Poste en Suisse jusqu'à la fin de l'année 2020. Les écrans se trouvent dans la zone d'attente et au point de vente, ce qui leur permet d'attirer l'attention, précise Livesystems.

"Malgré l'année Corona, nous pouvons proposer au marché publicitaire un produit attrayant et stable", explique Dragan Dojcinovic, CEO de Livesystems. "Les premières campagnes ont déjà pu être diffusées avec succès début janvier". Toutes les réservations diffusées jusqu'à fin mars bénéficieraient en outre de rabais spéciaux de lancement.

Plus d'articles sur le sujet