Goldbach Publishing commercialise toutes les plates-formes Forbes-DACH pour CH et FL

Goldbach Publishing a conclu un nouveau partenariat avec Forbes. Cela signifie qu'une marque commerciale renommée fait désormais partie du portefeuille, comme l'écrit l'entreprise dans un communiqué.

Forbes_Visual

Depuis le début de l'année, toutes les plateformes de l'édition germanophone de Forbes, Forbes DACH, font partie du portefeuille de Goldbach Publishing. Ainsi, les annonceurs suisses et liechtensteinois ont désormais accès aux différents titres du célèbre média économique. Il s'agit notamment des éditions imprimées de Forbes en Suisse et en Autriche, le journal gratuit Forbes DailyLe site web de Forbes comprend des journaux électroniques sur le kiosque à journaux en ligne Readly, Forbes.at et Forbes-ch.com dans le domaine numérique, ainsi que la lettre d'information hebdomadaire. En outre, il existe des possibilités de parrainage pour les événements Forbes tels que le Forbes Women's Summit, le Forbes Under 30 Summit et la Forbes CMO Conference. 

"Avec Forbes, nous élargissons notre offre pour nos clients avec l'une des marques de médias les plus prospères et les plus connues au monde", déclare Philipp Mankowski, directeur général de Goldbach Publishing, à propos de cette coopération. 

(Visité 69 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet