Goldbach Publishing commercialise toutes les plates-formes Forbes DACH pour CH et FL

Goldbach Publishing conclut un nouveau partenariat avec Forbes. Ainsi, une marque économique renommée fait désormais partie du portefeuille, comme l'indique l'entreprise dans un communiqué.

Forbes_Visual

Depuis le début de l'année, toutes les plates-formes de l'édition germanophone de Forbes, Forbes DACH, font désormais partie du portefeuille de Goldbach Publishing. Ainsi, les annonceurs suisses et liechtensteinois ont désormais accès à divers titres du média économique mondialement connu. Il s'agit notamment des éditions imprimées de Forbes en Suisse et en Autriche, le journal gratuit Forbes Dailyles e-papers sur le kiosque en ligne Readly, dans le domaine numérique Forbes.at ou Forbes-ch.com ainsi que la newsletter hebdomadaire. En complément, il existe des possibilités de sponsoring des événements Forbes, comme le Forbes Women's Summit, le Forbes Under 30 Summit et la Forbes CMO Conference.

"Avec Forbes, nous élargissons notre offre pour nos clients avec l'une des marques de médias les plus prospères et les plus connues au monde", se réjouit Philipp Mankowski, Managing Director Goldbach Publishing, à propos de cette collaboration.

Plus d'articles sur le sujet