Clear Channel et Rituals lancent des loteries grâce à une utilisation ciblée de l'affichage dynamique.

La société de marketing extérieur Clear Channel utilise les écrans de la Bahnhofstrasse à Zurich pour une campagne spéciale avec Rituals à l'occasion du Night Shopping.

dooh-clearchannel-rituals-lucy

Afin d'éviter des foules énormes comme les années précédentes, l'illumination de Noël zurichoise "Lucy" commencera déjà à briller dans le courant de l'après-midi du jeudi. Juste à temps pour le début de "Lucy" et jusqu'à la fin du Night Shopping à 21 heures, la tombola des Rituels sera en cours.

Selon une déclaration de Clear Channel, la campagne est diffusée sur douze écrans au cœur de Zurich et illustre la manière dont les campagnes numériques hors domicile peuvent être ciblées en termes de temps et de géographie et comment elles peuvent offrir une interaction directe et des opportunités de vente en conjonction avec les smartphones. La promotion numérique des ventes est actuellement possible chez Clear Channel sur 469 écrans dans toute la Suisse. (pd)

(Visité 73 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet