Renault Groupe conclut un partenariat mondial avec Teads via OMD
Teads a conclu un partenariat mondial avec Renault Groupe via OMD. Grâce à des éditeurs tels que Spiegel Media, Ströer, Condé Nast, The Economist, The BBC, Apple News et The Washington Post, 1,5 milliard d'utilisateurs uniques sont touchés dans le monde entier.
En travaillant avec Teads Studio, la plateforme intégrée de création et de données, Renault est en mesure, via OMD, de réunir les médias, la créativité et la technologie. Cela permet à l'entreprise de créer des annonces vidéo et display attrayantes, interactives et pilotées par les données, qui fonctionnent sur tous les appareils et donnent des résultats mesurables. Teads aide Renault Groupe à développer un contenu efficace et à augmenter l'efficacité de chaque impression en accélérant et en faisant évoluer la précision de la diffusion publicitaire grâce à l'utilisation de données et de l'IA. En ce qui concerne le groupe cible, cette collaboration est logique : les utilisateurs de Teads sont plus intéressés par le thème de l'automobile que l'utilisateur moyen d'Internet dans la région EMEA. (+16 % ; source : GlobalWebIndex T3 2018 -T2 2019 Internet users).
Selon le communiqué, ce partenariat doit permettre à Renault Groupe d'augmenter la notoriété, l'attention et l'activité tout au long du tunnel marketing.
Alex Savic, Managing Director chez Teads Suisse : "Le partenariat avec Renault Groupe via OMD est le premier du genre dans cette catégorie et un indicateur important de l'intérêt de toutes les parties à mener une transformation digitale pour Renault Groupe. Notre objectif est simple : les aider à se classer parmi les meilleurs de leur catégorie en termes de créativité et à développer la taille et la qualité nécessaires à la croissance de la marque dans un monde de plus en plus numérique".