Renault Groupe conclut un partenariat mondial avec Teads via OMD

Teads a conclu un partenariat mondial avec Renault Groupe via OMD. Grâce à des éditeurs tels que Spiegel Media, Ströer, Condé Nast, The Economist, The BBC, Apple News et The Washington Post, 1,5 milliard d'utilisateurs uniques sont touchés dans le monde entier.

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En travaillant avec Teads Studio, la plateforme intégrée de création et de données, Renault est en mesure, via OMD, de réunir les médias, la créativité et la technologie. Cela permet à l'entreprise de créer des annonces vidéo et display attrayantes, interactives et pilotées par les données, qui fonctionnent sur tous les appareils et donnent des résultats mesurables. Teads aide Renault Groupe à développer un contenu efficace et à augmenter l'efficacité de chaque impression en accélérant et en faisant évoluer la précision de la diffusion publicitaire grâce à l'utilisation de données et de l'IA. En ce qui concerne le groupe cible, cette collaboration est logique : les utilisateurs de Teads sont plus intéressés par le thème de l'automobile que l'utilisateur moyen d'Internet dans la région EMEA. (+16 % ; source : GlobalWebIndex T3 2018 -T2 2019 Internet users).

Selon le communiqué, ce partenariat doit permettre à Renault Groupe d'augmenter la notoriété, l'attention et l'activité tout au long du tunnel marketing.

Alex Savic, Managing Director chez Teads Suisse : "Le partenariat avec Renault Groupe via OMD est le premier du genre dans cette catégorie et un indicateur important de l'intérêt de toutes les parties à mener une transformation digitale pour Renault Groupe. Notre objectif est simple : les aider à se classer parmi les meilleurs de leur catégorie en termes de créativité et à développer la taille et la qualité nécessaires à la croissance de la marque dans un monde de plus en plus numérique".

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