Rubmedia reprend la commercialisation de trois titres de Publicitas

Rubmedia reprend avec effet immédiat la régie publicitaire des anciens titres Publicitas Touring Bern et Journal Coiffure Suisse. Par ailleurs, le spécialiste bernois de la presse professionnelle et spécialisée reprendra la commercialisation de la publication de l'Association suisse des sages-femmes pour l'année publicitaire 2019.

rubmedia-t

Suite à la faillite de Publicitas, la section bernoise du TCS et l'Association des coiffeurs suisses ont trouvé rapidement et sans bureaucratie une nouvelle solution pour le financement publicitaire de leurs publications. L'équipe publicitaire de Rubmedia, composée de douze personnes, est en mesure de prendre en charge le marketing avec effet immédiat.

Rubmedia a également remporté le contrat de marketing de l'Association suisse des sages-femmes dans le cadre d'un appel d'offres régulier. L'association procède actuellement au rebranding et à la refonte de sa publication spécialisée Hebamme.ch. Le magazine entièrement remanié sera également commercialisé par Rubmedia à partir de l'automne 2018.

Afin de se préparer à cette croissance et à d'autres, Rubmedia a élargi son équipe existante avec deux spécialistes supplémentaires. Auparavant, Tobias Böpple a travaillé en tant que publicitaire indépendant, entre autres pour Klocke Verlag et le groupe d'édition Handelsblatt. Simona Manoelli (précédemment HTR Hotel Revue) rejoindra également l'équipe dans le courant de l'été.

Rubmedia, entreprise familiale spécialisée dans le marketing de contenu et la production de magazines, étend ainsi son portefeuille à un total de 20 titres imprimés et 12 canaux de médias numériques et emploie désormais 14 spécialistes du marketing à Wabern près de Berne.

(26 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet