Rubmedia reprend la commercialisation de trois titres Publicitas

Rubmedia reprend dès à présent la régie publicitaire des anciens titres Publicitas Touring Berne et Journal Coiffure Suisse. En outre, le spécialiste bernois de la presse professionnelle et spécialisée reprendra la commercialisation de la publication de la Fédération suisse des sages-femmes pour l'année publicitaire 2019.

rubmedia-t

Suite à la faillite de Publicitas, la section bernoise du TCS et l'Association suisse des salons de coiffure ont trouvé rapidement et sans bureaucratie une nouvelle solution pour le financement publicitaire de leurs publications. L'équipe publicitaire de Rubmedia, composée de douze personnes, est en mesure de prendre en charge la commercialisation dès maintenant.

Dans le cadre d'un appel d'offres régulier, Rubmedia a également remporté le mandat de commercialisation de la Fédération suisse des sages-femmes. La fédération soumet actuellement sa publication spécialisée Sage-femme.ch à un rebranding et à un redesign. La revue entièrement renouvelée sera également commercialisée par Rubmedia à partir de l'automne 2018.

Afin d'être prête à faire face à cette croissance et à d'autres, Rubmedia a étoffé son équipe actuelle de deux spécialistes supplémentaires. Tobias Böpple était jusqu'à présent publicitaire indépendant, notamment pour la maison d'édition Klocke Verlag et le groupe d'édition Handelsblatt. Par ailleurs, Simona Manoelli (jusqu'ici HTR Hotel Revue) rejoindra l'équipe dans le courant de l'été.

L'entreprise familiale Rubmedia, spécialisée dans le marketing de contenu et la production de magazines, étend ainsi son portefeuille à un total de 20 titres imprimés ainsi qu'à 12 canaux de médias numériques et emploie désormais 14 spécialistes de la commercialisation à Wabern près de Berne.

Plus d'articles sur le sujet