Medienart conçoit la relance des magazines clients Volg "Öise Lade" et "frais&sympa".

Im Zuge eines Relaunches hat Medienart den Look und die Inhalte des Volg-Kundenmagazins «Öise Lade» und dessen französischsprachiger Ausgabe «frais&sympa» rundum erneuert.

Oeise-Lade_Titel_d

Les valeurs existantes telles que la "suissitude" et la cuisine de saison ont été renforcées et associées à la couleur locale suisse. Ainsi, les histoires du village et des magasins de village sont tout aussi importantes que les idées de recettes créatives.

"Avec Medienart, nous avons pu gagner un nouveau partenaire compétent pour nos magazines clients et nous sommes heureux que nos valeurs soient véhiculées avec encore plus de fraîcheur grâce au nouveau concept de magazine", déclare Philipp Zgraggen, président de la direction de Volg. Le magazine clients "Öise Lade" paraît 12 fois par an, à 800'000 exemplaires, "frais&sympa" 4 fois par an, à 200'000 exemplaires. Ils sont distribués directement dans les boîtes aux lettres sans autocollant publicitaire stop et sont mis à disposition dans plus de 580 magasins Volg.

Oeise-Lade-innenseiten_2

Plus d'articles sur le sujet