La présentatrice de Telebasel Adela Smajic devrait être la nouvelle "Bachelorette

3+ ne veut pas dévoiler le pot aux roses avant jeudi prochain. Néanmoins, la prochaine "Bachelorette" serait déjà connue.

bachelorette-2

Il s'agit apparemment d'Adela Smajic, la fille de l'ancien footballeur professionnel Admir Smajic. Smajic a été footballeur actif, entre autres à Xamax, Bâle et YB, et a récemment été entraîneur du FC Sion. Le portail d'information a révélé qu'Adela Smajic serait la prochaine "Bachelorette". Nau.ch a été découverte. Alors qu'elle est probablement plutôt inconnue du reste de la Suisse, elle jouit d'une certaine notoriété dans la région de Bâle : elle est miss météo et présentatrice sur Telebasel. Et elle gère un Profil InstagramElle a également publié une vidéo sur son blog, suivi par plus de 6000 personnes, sur laquelle elle aime se montrer en toute liberté.

"Techniquement, elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait".

Il est tout à fait possible que 3+ ait eu la main heureuse en faisant ce choix et qu'elle assure un festival d'audience avec la prochaine saison. En effet, par rapport à ses prédécesseurs, on peut tout à fait reconnaître à Smajic une certaine célébrité en tant que miss météo et femme de télévision. D'autant plus si l'on considère que la chaîne a toujours eu du mal à trouver des candidats et des candidates adéquats par le passé.

Un "initié de la branche" veut déjà faire savoir à Nau.ch que Smajic "fera des quotas", car elle a toujours "obtenu ce qu'elle voulait en termes de technique masculine". La semaine prochaine, 3+ dévoilera qui "techniquement" va se battre pour obtenir les faveurs de la Bâloise aux origines bosniaques.

"Füdli-Reisli" en Serbie

Les tournages en Thaïlande et aux Emirats arabes unis seraient actuellement en cours. La chaîne ne savait apparemment pas que Telebasel pourrait bientôt se faire présenter la météo par une figure de proue de 3+. Pour que personne ne soupçonne quoi que ce soit chez son employeur, l'initié raconte à Nau.chLa future "Bachelorette" a inventé un voyage à l'étranger : Elle voulait se faire opérer des fesses, aurait-elle dit au chef. Un "Füdli-Reisli en Serbie", selon l'auteur de Nau. L'entourage de Smajic aurait gobé cette excuse sans trop rechigner - non seulement parce qu'elle a étayé sa construction avec des photos sur les réseaux sociaux, mais aussi parce que "ce n'était finalement pas sa première intervention esthétique", comme l'explique un collègue.

Chez Telebasel, le nouveau rôle de la présentatrice ne semble pas poser de problème. Bien au contraire. Pour fêter l'événement, la chaîne a diffusé jeudi une vidéo best-of mis en ligne. "Depuis deux ans, Adela Smajic fait partie de Telebasel comme l'amen à l'église. De nombreux bons moments se sont donc naturellement accumulés".

ageikege

La chaîne 3+ ne confirmera officiellement que dans une semaine si Smajic est la nouvelle "Bachelorette". D'ici là, elle ne souhaite pas prendre position sur les rumeurs, fait-elle savoir à différents médias. (hae)

Plus d'articles sur le sujet