La NZZ lance une nouvelle application et un nouvel abonnement numérique

Dès mercredi, l'application NZZ entièrement remaniée sera disponible avec des fonctionnalités innovantes. En même temps, la NZZ lance un nouvel abonnement numérique pour les contenus de NZZ.ch et NZZaS.ch.

nzz-teaser

L'application mobile pour iOS et Android de la NZZ se présente dès à présent dans le nouveau design de NZZ.ch. Outre l'affichage classique, l'application propose de nombreuses fonctionnalités supplémentaires dans le nouveau domaine "Ma NZZ". Les utilisateurs enregistrés y trouveront par exemple des briefings actualisés plusieurs fois au cours de la journée avec les informations les plus importantes du jour ainsi qu'une fonction de liste de mémorisation permettant d'enregistrer des articles dans son compte personnel. Toutes les nouvelles fonctionnalités seront également introduites simultanément sur NZZ.ch et seront disponibles à tout moment sur tous les appareils. De plus, les utilisateurs trouveront sous "Ma NZZ" des recommandations de lecture composées individuellement avec des thèmes particulièrement pertinents. Ces recommandations se basent d'une part sur l'évaluation rédactionnelle et d'autre part sur le comportement de lecture individuel des utilisateurs. "En combinant les contenus curatés et le nouvel espace 'Meine NZZ', nous offrons à nos lectrices et lecteurs une expérience de lecture unique dans la qualité habituelle de la NZZ", explique Eric Gujer, rédacteur en chef de la "Neue Zürcher Zeitung". La NZZ a développé l'application en collaboration avec l'entreprise de logiciels Netcetera.

Unbenannt-6

Nouvelle structure d'abonnement en trois étapes

En même temps que la nouvelle application, la NZZ simplifie la structure de son offre. Désormais, la NZZ est disponible en trois produits bien distincts : NZZ Digital, NZZ Digital Plus et NZZ Print & Digital. NZZ Digital est un nouveau produit d'entrée de gamme qui permet d'accéder aux contenus de l'application NZZ et à NZZ.ch pour 20 francs par mois. Il est disponible sous forme d'abonnement mensuel et peut être résilié à tout moment. L'abonnement NZZ Digital Plus offre en plus l'accès à l'e-paper et à d'autres services comme les archives de la NZZ ou les événements exclusifs de la NZZ. Avec l'abonnement NZZ Print & Digital, les abonnés reçoivent en plus l'édition imprimée du journal. Cette logique d'offre simple à trois niveaux s'applique dès à présent également aux NZZ am Sonntag ainsi que pour l'abonnement "NZZ Kombi" qui Neue Zürcher Zeitung et les NZZ am Sonntag comprend. (pd)

Plus d'articles sur le sujet