"Read my Pack" - Les lecteurs de Werbewoche ne peuvent que gagner

Pour la quatrième fois, le célèbre gourou de l'emballage Lars G. Wallentin a "frappé" : son livre numéro 4 sur l'emballage et le design d'emballage vient de paraître. Les 10 premières personnes qui enverront un courrier à f.heinrich@werbewoche.ch recevront un exemplaire gratuit.

sbizhub-c2817110115480

Il s'intitule "Read my Pack". Wallentin le commente comme suit : "C'est mon quatrième livre depuis que j'ai quitté Nestlé, et c'est le plus important. Il veut réveiller l'industrie. L'objectif : mieux communiquer avec les emballages - verbalement et visuellement".

SBizhub-C2817110115480

Le livre comprend 120 pages avec de nombreux exemples et explications, notamment sur les thèmes de la créativité, de la typographie, de l'écologie, de la commodité, du design, du Taste Appeal, etc. Les livres de Wallentin sont très appréciés lors de ses tournées de conférences, qui le mènent jusqu'au Mexique, en Russie et en Chine. Le livre présente donc de nombreuses solutions d'emballage globales.

Gratuit pour les 10 premiers ...

Werbewoche offre à ses lecteurs passionnés par l'emballage - ou plus exactement aux dix premiers qui se manifesteront par e-mail - un exemplaire gratuit du quatrième livre de Wallentin. Envoyez vite un e-mail à f.heinrich@werbewoche.ch.

Ceux qui n'ont pas de chance auront une deuxième chance : le livre est disponible via Werbewoche "off action" au prix de 28 francs.

Plus d'articles sur le sujet