Un nouvel habit et une nouvelle rédactrice en chef pour la Revue Textile

Textilrevue, la revue suisse spécialisée dans le secteur du textile et de la mode, paraît désormais sous un nouveau look. Parallèlement, une nouvelle rédactrice en chef, Christina Noli, prend les commandes.

textil-revue

La Revue Textile a subi une refonte complète et se présente désormais plus jeune et plus fraîche. Outre divers changements visuels, le contenu a également été adapté : Les rubriques et la structure ont été réorganisées de manière plus claire.

Avec l'édition actuelle, Christina Noli prend le relais. Depuis 2016, elle est également rédactrice en chef du magazine lifestyle Places. Auparavant, elle a travaillé comme rédactrice mode chez Faces. Dans le secteur de la mode et du textile, elle s'appuie sur une longue expérience. L'équipe de rédaction de la Textilrevue comprend en outre les "spécialistes de la mode" Rhea Leisibach, Noémie Schwaller et Leila Alder.

Christina Noli se réjouit de conduire le magazine vers l'avenir avec un look rafraîchi. Le positionnement de la Textilrevue ne devrait pas changer : "Nous continuerons à être le porte-parole de la branche textile", se laisse-t-elle citer dans un communiqué. La Textilrevue paraît sous forme de magazine imprimé à 6500 exemplaires et est également disponible sous forme d'e-paper.

Plus d'articles sur le sujet