Tele avec une nouvelle mise en page et de nouvelles rubriques
Le 23 septembre 2015, Tele fait peau neuve et mise sur la réduction et l'absence de fioritures.
Le redesign de la directrice artistique Nathalie Steiger est soutenu par de nouvelles polices de caractères modernes et de nombreux éléments graphiques dont les couleurs ont été réduites. Parallèlement, la structure du magazine est plus flexible, ce qui permet de mettre l'accent sur les thèmes principaux. Dans l'ensemble, le lecteur est accompagné avec plus de légèreté à travers le magazine.
Il y a également des nouveautés au niveau du contenu : par exemple la critique TV hebdomadaire "Tele-Check" ou la rubrique "Médiathèque", où la rédaction présente les meilleures séries, films ou documentaires de la télévision en différé. Tele est le produit haut de gamme des magazines de programmes édités par Axel Springer Suisse. Avec un tirage vendu de 130'733 exemplaires (REMP 2014), le titre atteint chaque semaine 413'000 lecteurs (MACH Basic 2015-1).