Chez Watson, tout tourne autour de la nourriture

Le portail d'information Watson réinvente le supplément thématique : un dossier en ligne détaillé et limité dans le temps sur un thème spécifique pendant une semaine.

Du 13 au 19 juillet - toutes les rubriques de Watson s'intéressent de près à l'alimentation et à la nutrition en plus de leurs activités quotidiennes. Ils abordent le sujet sous tous les angles, expliquent le contexte économique et écologique, montrent les évolutions historiques et futures et donnent des conseils et astuces pour la vie quotidienne. Contrairement au supplément imprimé classique, les histoires peuvent également être racontées en ligne de manière multimédia - on trouve ainsi des quiz, des duels photo, des vidéos avec des recettes et des foodhacks ainsi que le Picdump comme édition spéciale sur le thème.

watsonfood1

(Image : Watson.ch)

La semaine de l'alimentation est rendue possible grâce à Coop, qui sponsorise tous les articles de la semaine thématique.
Comme pour la publicité native, le client peut ainsi se présenter dans un environnement qui soutient de manière optimale les valeurs de sa marque et ses objectifs marketing. Bien entendu, la rédaction a eu carte blanche pour le choix et la réalisation des histoires. Grâce à son engagement, Coop bénéficie d'une présence exceptionnelle sur Watson et peut s'adresser directement aux utilisateurs dans leur environnement habituel, sans perte de diffusion. Le client est présent sur tous les teasers et dans tous les articles avec son logo, et à la fin de l'histoire, avec une infobox et un lien.

Des semaines thématiques sur d'autres sujets sont déjà en cours de planification.

Tous les articles de la semaine de l'alimentation
 

Plus d'articles sur le sujet