TV Star devient plus gros et plus cher

Avec l'édition de Pâques du 16 avril 2014, TV Star passe d'une parution hebdomadaire à une parution bimensuelle et le volume du magazine est doublé. Cette extension s'accompagne d'une augmentation de deux francs du prix de vente.

Selon le communiqué, le volume du magazine sera élargi à des recettes et à des horoscopes. Avec cette extension, le prix du copy passe de quatre à six francs. Jörg Tobuschat, directeur de la maison d'édition et membre de la direction d'Axel Springer Suisse : "La rédaction de TV Star propose dès maintenant une couverture encore plus large et introduit dans ce contexte de nouvelles rubriques dans le magazine. Avec ces changements, nous réagissons aux souhaits de nos lecteurs, mais nous renforçons en même temps notre titre hebdomadaire premium Tele, qui sera à l'avenir le seul magazine de télévision de Suisse alémanique à paraître chaque semaine".

Outre TV STAR et Tele, Axel Springer Suisse publie le magazine de programmes bimensuel TV2 et le magazine de programmes quadrihebdomadaire TV Vier. Au total, les titres représentent un tirage de 304'046 exemplaires et une pénétration de 707'000 lecteurs (source : Remp 2013).
 

Plus d'articles sur le sujet