NZZ : Stefan Bai prend la direction du marché publicitaire

La division Médias Zurich du groupe de médias NZZ se réorganise : le secteur reste sous la direction du CEO Albert P. Stäheli. Le nouveau directeur du secteur Marché publicitaire et membre de la direction est Stefan Bai.

Le groupe de médias NZZ réorganise les responsabilités au sein du secteur Éditions Zurich à partir du 1er juillet 2012, comme l'indique un communiqué publié vendredi. Le secteur Médias Zurich reste sous la direction directe du CEO Albert P. Stäheliqui exerce ce double mandat à titre intérimaire depuis le début de l'année. L'ancienne fonction de directeur des éditions de Zurich est supprimée. Marius HaggerLe directeur de la rédaction de NZZ AG, M. Jörg Kurt, qui occupait ce poste depuis fin 2010, quitte donc la société d'un commun accord.

L'ancien département du marché publicitaire, directement subordonné au directeur des éditions et dirigé par Bernt Maulaz sera intégré à NZZ Media, qui sera dirigé de manière éprouvée par Walter Vontobel sera développée en conséquence. En particulier, deux spécialistes confirmés prendront leurs nouvelles fonctions au sein de NZZ Media d'ici fin juin. Evi Bossard sera responsable du secteur des magazines en tant que directrice des annonces. Elle était dernièrement directrice du crossmedia chez AZ Medien et travaille dans ce secteur depuis 2001. Le secteur des journaux sera désormais dirigé par Daniel Truttmann qui occupe différentes fonctions dans le secteur des médias depuis 1991. En 2002, il a ainsi introduit avec succès la NZZ am Sonntag sur le marché publicitaire en tant que directeur des annonces.

Le nouveau responsable du secteur Marché publicitaire et membre de la direction du secteur Médias Zurich sera dès à présent Stefan Bai (photo ci-dessus). Bai était jusqu'à présent responsable de la région Suisse alémanique chez Publicitas. Cette région comprend, outre les sites de Zurich, Bâle, Aarau et Berne, NZZ Media ainsi que les filiales Publicitas de St. Galler Tagblatt et Neue Luzerner Zeitung, responsables de la commercialisation du portefeuille de titres de ces journaux.

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Evi Bossard.
 

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