Les nouvelles de Wil : Inge Staub devient rédactrice en chef

Inge Staub, 50 ans, sera la nouvelle rédactrice en chef de l'hebdomadaire gratuit Wiler Nachrichten à partir du 1er décembre 2008. Au cours des sept dernières années, Staub a travaillé pour la Neue Luzerner Zeitung dans différentes rubriques, en dernier lieu en tant que responsable de la rédaction économique.

Inge Staub, 50 ans, sera la nouvelle rédactrice en chef de l'hebdomadaire gratuit Wiler Nachrichten à partir du 1er décembre 2008, a annoncé mardi la maison d'édition Zehnder-Verlag qui l'édite. Au cours des sept dernières années, Staub a travaillé dans différentes rubriques pour la Neue Luzerner Zeitung, en dernier lieu en tant que responsable de la rédaction économique. Auparavant, elle a dirigé les rubriques "Region Luzern" et "Religion und Gesellschaft".
Selon le communiqué, les Wiler Nachrichten comptent 69'000 lectrices et lecteurs certifiés par la Remp et ont pu cette année "augmenter sensiblement le nombre d'annonces". C'est pourquoi la rédaction, composée jusqu'ici de cinq hommes, sera désormais complétée par une rédactrice en chef.

Plus d'articles sur le sujet