Media Trend Awards pour 20 Minuten, IP Multimedia et Mediaschneider

Mercredi soir, la revue spécialisée Media Trend Journal (MTJ) a décerné pour la onzième fois les Media Trend Awards au Moods de Zurich. Le meilleur fournisseur de médias est 20 Minuten, la meilleure société de commercialisation de médias est IP Multimedia. Mediaschneider AG est la lauréate du prix spécial pour les agences médias, décerné pour la première fois.

Mercredi soir, la revue spécialisée Media Trend Journal (MTJ) a décerné pour la onzième fois les Media Trend Awards. La cérémonie, animée par Anna Maier, s'est déroulée au Moods de Zurich devant quelque 300 invités. Comme l'année précédente, le prix du meilleur fournisseur de médias a été décerné à 20 Minuten. Le journal gratuit a presque triplé son avance sur le deuxième, Clear Channel Outdoor. L'ancien vainqueur de l'Award, Tamedia Journaux, est passé à la troisième place. IP Multimedia a été désignée meilleure régie publicitaire. Publisuisse occupe la deuxième place. Cinecom, vainqueur des deux dernières années, a reculé à la troisième place.
Pour la première fois, la meilleure agence média a été récompensée par un prix spécial. La gagnante est Mediaschneider SA, qui a reçu le prix des mains de
Jürg Siegrist, directeur de l'ASA. Au cours des cinq dernières années, elle a obtenu la meilleure moyenne de toutes les notes attribuées dans le cadre du classement des agences que MTJ et l'Association suisse des annonceurs (SWA) réalisent depuis 2003. A partir de 2009, le prix des agences médias sera décerné sous forme de prix à proprement parler. D'autres critères entreront alors en ligne de compte, en plus du rating des agences. Le Media Trend Award a été déterminé par un sondage en ligne auprès des annonceurs, des agences médias et des agences de publicité.

Plus d'articles sur le sujet