H. Elias Fröhlich quitte le regard

Le responsable de la musique au Blick, H. Elias Fröhlich, passera au sein de la maison d'édition au Glückspost à partir du 1er septembre. Fröhlich, qui occupe ce poste au Blick depuis 1988, s'occupera entre autres de la présence sur Internet et écrira pour la rubrique people et la rubrique conseils du Glückspost.

Le responsable de la musique au Blick, H. Elias Fröhlich, passe au sein de la maison d'édition au Glückspost à partir du 1er septembre. Fröhlich, qui occupe ce poste au Blick depuis 1988, devra entre autres s'occuper de la présence sur Internet et rédiger des interviews et des histoires pour la partie people et des articles pour la partie conseils. Comme l'éditeur a confirmé une information du Kleinreport sur la base d'e-mails internes, le rédacteur en chef du Blick, Werner de Schepper, a loué l'engagement de Fröhlich au Blick et lui a souhaité le meilleur pour l'avenir.
Le nouveau responsable de la musique au sein du journal de boulevard est Olivier Joilat, 29 ans. Joilat a étudié la germanistique, l'histoire moderne et les sciences des médias à l'université de Bâle et a déjà rédigé des reportages sporadiques pour le Blick. Sur Radio X, il a créé et animé diverses émissions. Par ailleurs, Joilat est rédacteur à 20 Minuten depuis 2002 et responsable de la musique depuis un an. Le taux d'occupation de Joilat au Blick sera de 60%.

Plus d'articles sur le sujet