Yann Sommer fait de la publicité pour Zurich en tant que testimonial

Le gardien de l'équipe nationale suisse de football Yann Sommer fait de la publicité pour Zurich en tant que testimonial dans une campagne Always-On. D'avril à novembre, cet ambassadeur de renom attire l'attention sur les offres de l'assurance dans des spots télévisés et des clips pour les médias sociaux.

(Capture d'écran : Youtube.com/Zurich)

Avec la stratégie Always On, les clients de Zurich doivent être interpellés sur une longue période, si possible au moment précis où ils ont un besoin actuel et sont donc ouverts à un message. Ainsi, le contenu de la campagne est plus pertinent et peut offrir une valeur ajoutée. C'est pourquoi la période de la campagne sera plus longue qu'auparavant.

La campagne fait la promotion des Zurich Help Points ainsi que des assurances véhicules, que les clients peuvent de plus en plus adapter à leur utilisation personnelle du véhicule et associer à des prestations et services supplémentaires attrayants.

D'autres spots avec Yann Sommer seront diffusés à partir de mi-2024. Ils porteront sur les thèmes du risque, de l'épargne et de la prévoyance professionnelle.

Temps fort du football en été

En tant que sponsor et partenaire d'assurance officiel de l'équipe nationale suisse de football, Zurich mise également sur l'élan de l'événement phare du football de cette année avec Yann Sommer. Le gardien de la Nati fait le lien entre l'événement sportif émotionnel et les prestations de Zurich en tant que testimonial. En plus des spots télévisés de premier plan, les clips seront également diffusés sous une forme adaptée sur Youtube, Instagram, TikTok et Facebook.


Responsable chez Zurich : Priska Kaspar (Head Marketing), Daniel Ravidà (Head Marketing Planning & Project Management), Reto Bolli (Sponsoring & Live Marketing), Gabriela Reuteler (Senior Marketing Manager), Tanja Nägele (Senior Content & Social Media Manager), Marta Blazsik (Senior Digital Campaign Manager). Responsable chez Brinkertlück : Dennis Lück (CEO & Creative Director), Martin Huber (direction conseil), Nicolas Fojtu (chef de projet & producteur), Cla Campell (rédacteur senior & concepteur), Marc Groth (DOP & directeur artistique senior), Margarethe Hertzsch (créatrice de contenu), Manuel Köpfli (ingénieur du son & créateur de contenu). Responsable chez Mediaschneider Berne : Melissa Spycher (COO), Thorsten Winkler (CEO), Sandro Jungi (Head of Business Development), Debora Prati (Senior Consultant), Thierry Frey (Client Service Director), Noemie Leibinn (Consultant).

Plus d'articles sur le sujet