Rebranding : Brandpulse transforme Novis en marque lifestyle

Brandpulse a revu le positionnement de la marque d'appareils de cuisine Novis de manière évolutive vers une marque de style de vie, a développé un nouveau design de marque et a mis en scène la marque dans les points de contact les plus divers de l'expérience de marque.

Lors de différents ateliers avec le client, Brandpulse a élaboré une évolution du positionnement de Novis en tant que marque d'"appareils de cuisine suisses haut de gamme, conçus pour un style de vie moderne, naturel et sain". Le nouveau brand design développé sur cette base reflète le positionnement avec une présentation énergique et colorée, rendue vivante par le contraste avec le blanc. L'utilisation de différentes couleurs doit exprimer la diversité, la joie et la santé dans toutes ses nuances. Cela se reflète également dans les collections de produits colorés et souligne le positionnement de la marque en tant que marque de style de vie.

Le concept de communication développé par Brandpulse reflète l'attitude humaine et authentique ainsi que la valeur des produits Novis en s'adressant directement aux groupes cibles avec un charme impertinent. La mise en œuvre du nouveau branding a été effectuée sur des points de contact numériques et physiques pertinents pour la marque, tels que les emballages, l'équipement de bureau, la newsletter, le stand d'exposition et bien plus encore.

Le concept de Brandpulse pour la nouvelle présence au salon repose sur l'idée d'une oasis inspirante qui attire les clients et dans laquelle les produits Novis sont présentés dans un environnement rafraîchissant et stimulant. Des "peak moments" sélectionnés, comme un bar à vitamines, doivent inviter à l'échange avec le public.

Le nouveau branding de Novis a été lancé avec un nouveau stand aux foires Olma et Ambiente. La cuisinière étoilée Tanja Grandits, témoin de Novis, était de la partie. Sa déclaration dans la communication de Novis : "Novis, mon premier choix".

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