Farner Branding rafraîchit la marque Oneconsult

Farner Branding a aidé Oneconsult à se doter d'un nouveau site web moderne et à rafraîchir l'ensemble de son image de marque.

OneconsultLe groupe d'entreprises Oneconsult est depuis 2003 un partenaire suisse de services de cybersécurité indépendant des produits et des fabricants, avec des bureaux à Thalwil, Berne et Munich. Depuis 2003, ils conseillent dans différents domaines de la cybersécurité.

Oneconsult avait de plus en plus besoin d'un site web moderne en interne. L'entreprise s'est adressée à Farner Branding pour répondre à cette demande. Sur la base d'un atelier de positionnement, au cours duquel les valeurs et la tonalité ont été redéfinies, l'agence a revu l'ensemble de la présentation de la marque. Le logo, l'univers de couleurs, la typographie, les pictogrammes, les infographies et les univers visuels ont été conçus et mis en œuvre.

Le redesign a été lancé juste à temps pour le changement de CEO en début d'année, avec le nouveau site web comme application clé.
Les éléments rafraîchis de la marque et les applications clés ont en outre été documentés par Farner Branding dans un manuel de marque numérique avec une banque d'images intégrée. Conformément à ces nouvelles directives, la présence dans les médias sociaux a également été modernisée.

Outre le rafraîchissement de l'image de marque, Farner apporte son soutien dans la conception de contenus pour les médias sociaux, dans la planification éditoriale ainsi que dans les relations publiques/médias.


Responsable chez Oneconsult : Christoph Baumgartner (VRP), Tobias Ellenberger (CEO), Manuela Nigsch (Marketing Manager). Responsable chez Farner Branding : Markus Gut (responsabilité générale), Fabian Bertschinger (directeur de la création), Martin Fawer (directeur du conseil), Roy Müller (consultant numérique), Noah Açil (designer), Jan Jenny (consultant de la marque). Responsable chez Detail AG (programmation du site web) : Martin Oberholzer (direction du projet), Wing Lung Choong (programmation). Photographe : Nathan Beck.

Plus d'articles sur le sujet