Catherine Martin Art Direction éveille l'anticipation pour Knecht Reisen

Dans le cadre d'un rebranding, la designer de marque zurichoise Catherine Martin a notamment réalisé le nouveau site Internet de Knecht Reisen.

En raison de la pandémie de Corona, les possibilités de voyage ont été très limitées ces derniers temps. Knecht Reisen a profité de cette période pour rafraîchir son site web et renforcer son profil de marque en tant que "spécialiste des voyages lointains".

Pour le rebranding de son site Internet, Knecht Reisen a fait appel à la designer de marque zurichoise Catherine Martin. Elle a conçu le nouveau site Internet, structuré de manière moderne et claire la vaste offre de voyages et mis en évidence de manière conséquente les compétences du spécialiste des destinations.

Les photos, associées aux illustrations au look de tampon de passeport, doivent susciter la joie anticipée de voyages lointains bientôt à nouveau possibles. Les textes d'accompagnement fondés doivent faire comprendre que Knecht Reisen, en tant que spécialiste, garantit une véritable valeur ajoutée par rapport aux autres organisateurs et fournisseurs Internet. Surtout en cette période imprévisible.


Responsable chez Knecht Reisen : Danielle Knecht Lanz et les autres membres du CA, Markus Maushart (directeur du Tour Operating) et les autres membres de la direction, Tanja Röthlisberger, Marc Gooch (direction de projet). Responsable de la direction artistique de Catherine Martin : Catherine Martin (concept de design, direction artistique et design de marque). Responsable chez WebGarage : Reto Knödlseder (programmation de master).

Plus d'articles sur le sujet